Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blutch
Invité




Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Salut les mentaliens!!!


J'ai bien suivre la mode et comme la nouvelle c est de se présenter bah voila je vais me presenter Very Happy


Je vais légèrement copier ti-katsukay affraid

Alors dans la vie IRL, je suis un adolescent aimant Dofus, quoi de plus banales Sleep . Je m'appel Jérôme, j ai 16 ans, j'habite dans la même ville que Dark-bwortus qui est Lessines ( Un coin pommé de la Belgique) Ah oui c est vrai je suis belge aussi bom Je suis a l'ecole en option scientifiques avant de poursuivre, je l'espere, a l'unif silent Et je suis un granc fan des Mauves et Blanc confused Vous ne connaissez pas?? Bah, c est le champion de belgique de football :p voila pourquoi mon perso et mauve et blanc Wink

Aussinon IG,

Je suis un sacri eau lvl 168, full roissingue avec qqes items AA ( faudrait que je change ca --') et avec bientot une belle monture cameleone :p. Je fut longtemps un sacri air jusqu'au jour ou j'ai decouvert Katsukay drunken Dans mes nombreux dj blop que je faisais avec des inconnus, je me suis fait un nouvel ami : Ti-ka. elle pexait son futur sacri. Et la I FEEL IN LOVE pour lui!!! Il n'a pas fallu longtemps pour que je sois un copie conforme Smile Je suis souvent sur Frigost avec mes amis les boufmouths pour pex. Certains vont meme jusqu'a dire que je suis une usine a pex! Hein, Emilien Wink Je vais essayer de passer multi une fois thl mais je n'y suis pas encore :p

J'ai beaucoup de projet sur Dofus, dont un très gros avec Bwortus :p A voir ^^'

Chez les hels, on retrouve des anciennes guildes comme Jikkai ( arrivage massif de persos tres sympa et metteur d'ambiance jocolor ) ou alors des Chti's d'ou je venais. Une fois de plus Ti-ka fut mon modele. Il partit en premier et toute la guilde suivit . Je fus acceuillis par des gens chaleureux comme Crystamental, Auriles, Nelyroy ( un peu lourd parfois ^^'), tox et bien d'autre encore..... Cry cry etait qqun de hors normes : on pouvait tjr compté sur elle, elle etait tout simplement adorable. Rares doivent etre les guildes avec une meneuse aussi devoué. Repose en PAIX Cry cry. I love you

Voila une petite presentation, si vous avez des questions allez y ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

lol normal je suis ton DIEUX bond ^^ enfin g2 a toi pour té ressent lvl upé ^^ mon salo bizz
Revenir en haut Aller en bas
Emilien (Sayen)

Emilien (Sayen)


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Frigost :p

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

Hey mon usine a pex ramene ton cul a frifri je dois up xD
Revenir en haut Aller en bas
Blutch-bond




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgium

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

freddy a écrit:
lol normal je suis ton DIEUX bond ^^ enfin g2 a toi pour té ressent lvl upé ^^ mon salo bizz

J'avais oublié de citer mon dieux en effet : KATSUKAY est mon DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:10

Présentation amusante, j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:24

mdr javou yété pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Blutch-bond




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgium

Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Empty
MessageSujet: Re: Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!   Blutch?  Bond?  Non, Blutch-bond!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blutch? Bond? Non, Blutch-bond!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: