Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vézok...mais qui est-ce ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud22

Cloud22


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Midgar

Vézok...mais qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Vézok...mais qui est-ce ??   Vézok...mais qui est-ce ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:21

Présentation

Je m'apelle Vincent, j'ai 17 ans.
Je suis un fan de Final Fantasy et je suis particulièrement attaché à cette guilde.
Mes cheveux sont noir, mes yeux sont verts foncé, je ne suis pas fumeur ni alcolo (enfin pas encore xD).
J'aime les jeux-vidéos du style Final Fantasy, Dofus (se serait con de dire que j'aime pas^^), les gens sympathique comme Auriles et tout les membre du clan des Hels-Mentals et j'aime.....plein d'autres chose, comme le métal, dessiner, les mangas,....
Je hais beaucoup de choses tel que les lâche, les traîtres, les provocateurs, les faux espoirs et malheureusement beaucoup d'autres choses.
Mais je ne suis pas quelqu'un de méchant, au contraire.
Je suis quelqu'un qui serait prêt à tout pour protéger les siens, jusqu'à même offrir son âme pour faire revenir l'un d'eux.
Enfin si vous avez besoin de me connaître de plus en plus, je suis à votre disposition Smile

VEZOK
L'histoire de Vézok

Vézok est un sram plus ou moins ordinaire.
Tout commence lors de sa venue à Incarnam, terres désolés qui fluctuent dans les cieux.
Là où il rencontre son rival éternel, le iop Régifuel.
Il rencontra beaucoup d'amis, mais malheureusement énormément d'ennemis.
Vézok décima les chafers uns par uns jusqu'à qu'il décide de partir de ces terre après une cuisante défaite contre son ennemi mortel : Darkeys.
éprouvant une haine atroce envers lui, il décida de détruire les craqueboule en solitaire jusqu'à son lvl 81 ou il finit par s'enfuir jusqu'à Amakna.
Il rencontre Ophero, une sacrieuse d'une puissance sufisamment élevée pour décimer un régiment de raul mops (enfin pour un lvl 160 c plutot simple).
Vézok décida de se lancer dans la voie des sram terre CC pour rendre hommage à Ophero qui avait finir par quitter le monde de Dofus et entra dans la guilde des Hels-Mentals aux côtés de son amie Crystamental où il pretta serment de combattre à leur côtés jusqu'à la fin de sa vie.
C'est lors de son lvl 90 qu'il y entra.
Il fut même les retrouvailles avec Régifuel, devenu très distant et calme.
La guilde connu ses jours noirs depuis l'apparition du tyrannique The-Greent, un féca mortellement dangereux.
Vézok s'allit avec Auriles qu'il jura de protéger et avec une énorme parti de la guilde, réduirent le maléfique féca qui disparu sans laisser de traces.
Vézok promit à Auriles de rester dans la guilde jusqu'à la mort, et aussi un donjon minotot à condition d'augmenter son niveau d'expérience qui laisse sérieusement à désirer.
Seulement, Vézok, comme infecté de la gangrène, ne peut plus vraiment joué comme avant.
Son châtiment est ainsi et ne peut revenir qu'en douce.
Mais il sera toujours prêt à aider ses amis jusqu'à que son corps se dissipe intégralement du monde des vivants.

Origines

Vézok est un sram terre CC qui est partit de Squaddra Azzura pour rejoindre les Hels-Mental, ce qui en vallait la peine.
Vézok est de caractère assez calme et reste impassible devant toute choses.
Il est assez stratégique, mais sont niveau de frappe est assez catastrophique et fait à la limite pitié -_-

Vézok aujourd'hui

Vézok s'entraine jours apres jours lorsqu'il le peut et à réalisé quelques vidéos de lui, disponibles sur youtube sous l'identifiant de HellGotikSupreme.
Si vous voulez passer voir, bah allez-y mais en attendant je vous montre une photo de lui

Vézok...mais qui est-ce ?? Caves15Vézok...mais qui est-ce ?? Double11
Sur ce je vous souhaite bon-jeux à tous Smile


Dernière édition par Cloud22 le Ven 31 Déc - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

Vézok...mais qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Vézok...mais qui est-ce ??   Vézok...mais qui est-ce ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:26

Beau screen et bel avatar. J'adore ta présentation Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

Vézok...mais qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Vézok...mais qui est-ce ??   Vézok...mais qui est-ce ?? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:29

Yoo pas mal ton poste vezok ^^ , beau pti screen je trouve pour ce qui est de svideo je voudrais prendre des cour par correspondance pour en faire de ma sacri et os a^^ merci bizzzzzzzz +-+
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : paris

Vézok...mais qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Vézok...mais qui est-ce ??   Vézok...mais qui est-ce ?? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:43

tu gères là !! Superbe présentation (avec 8 jours de retard, je sais x)) faudrait faire un concours de la plus belle présentation moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vézok...mais qui est-ce ?? Empty
MessageSujet: Re: Vézok...mais qui est-ce ??   Vézok...mais qui est-ce ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vézok...mais qui est-ce ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: