Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde -Présentation-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:39

En appui avec le texte de Toxbeni, j'ai fait une présentation plus claire de la guilde. Cette présentation pourra également, si les membres le souhaitent, être présentée sur le forum officiel de Dofus, dans la communauté de Hel Munster afin de mieux se faire connaître.

Histoire...

C'est une guilde qui a été formée il y a 3ans par Crystamental, déterminée à montrer au serveur Hel Munster sa présence.
Entourée de ses amis, la traversa de nombreuses épreuves, avancant dans le monde des Douze où parfois les attendaient de terribles dangers. Elle a pu compter sur ses vaillants compagnons, les plus anciens qui l'ont supportés sont Toxbeni, Vlads, Nunuche-xp, Auriles, Josianas, Night ... mais cette liste d'amis ne s'arrêtent pas la, cependant nous ne pouvons tous les citer tellement ils sont nombreux.
Elle su aider ses camarades en les montant à des niveaux puissants, en menant toujours cette guilde dans un esprit de famille, de respect et d'entraide.
Unis, ils firent grimper la guilde, la rendant plus forte, plus solide, plus agréable. Ils passèrent les moments heureux et tristes ensembles, ne pensant que rien ne les sépareraient.
Cependant, Crystamental nous quitta, laissant un grand vide dans le coeur des membres. Mais comme toujours, ils surmontèrent ensemble cette douleur, et reprirent la guilde, promettant de tout faire pour laisser la trace de cette meneuse aimée sur notre serveur.

La guilde ...

La guilde -Présentation- Hel10

Meneur :

Bras Droits : Druuna, Vlads, Auriles, Old-Hunter.

Niveau : 48

Membres : 86-88

Niveau moyen : 148

Recrutement à partir du niveau : 100 (Pour tout recrutement, merci de passer sur la section dédiée à cet effet)

C'est une guilde familliale dans laquelle de nombreuses sorties sont organisées, il suffit juste d'avoir le courage de proposer soi-même des donjons et de monter des équipes.



Dernière édition par Zeiilale le Sam 8 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:04

je rappelle que Ladies-mentals est la mule de crysta Wink
sinon g g jolie présentation ^^"
et même si dans notre coeur crysta sera toujours meneuse, toxbeni va devenir le nouveau meneur


Dernière édition par julienofmalfort (Night) le Dim 30 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:05

Merci de me le dire je n'étais pas au courant, je vais tout de suite ajouter quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:49

dr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:13

tres jolie zei comme d'habitude bon boulot, je regrette éperdument crysta qui laisse un vide plus que grand mais je suis très content que notre Fameux Tox ^^ la remplace car je pense qu'il as toutes les qualité qu'avait crysta pour la succédait merci a vous pour ce bonheur dans cet guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Auriles




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:40

super tox et zeii Very Happy
quand a crysta ... merci d'avoir fait ce bout de chemin a mes côtés :'(
tu me manque terriblement ... je t aime princees ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:38

Rhalala Mawcassin... elle nous manque tous!
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : paris

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Elle nous a acccueilli, elle faisait tout pour nous aider, même si ça la fesait chier (faut le dire qd même :p). Elle avait toujours le mot juste, toujours la petite phrase pour rigoler, elle savait les moments où il fallait rester sérieuse et les moments où elle pouvait rigoler un peu. Mais avant tout elle aimait cette guilde et elle voulait qu'elle aille le plus loin possible. Aujourd'hui, cette guilde a 2 membres de niveau 200, plusieurs niveaux 199 et 19X. Mais tout ça, c'est elle qui l'a réalisé, c'est elle qui a surmonté toute les difficultés pour en arriver jusque là. A nous de continuer son travail ! Merci crysta !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

Changement de meneur et de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La guilde -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: La guilde -Présentation-   La guilde -Présentation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde -Présentation-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bastien by Auriles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: