Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les Hels mentals

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toxbeni
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : montréal

les Hels mentals Empty
MessageSujet: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:42

la guilde fut former il y a environ 3 ans par une meneuse tres déterminé a marquer ca presence sur hels monster "Crystamental" avec elle on a progresser a traver se monde parfois cruel chaque un de nous avons fait des sortie pour reusir a up cette guilde a un niveau superieur et se toujours en gardans l esprit de guilde du premier jour respect et entraide serais les meilleur adjectif pour qualifié (les hels mentals) parmis les plus vieux membre de la guilde on peut compter sur auriles ,vlad ,nunuches ,toxibeni,josianas et j en passe la liste est longue
récament nous avons perdu notre pillier (Crystamental) est décedé le 24 decembre 2010 au matin... elle laisse dans le deuil de tres cher compagnon de jeu et une guilde plus forte que jamais en son honneur conduisons les Hels mental vers l apogée du jeu meme
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:29

by Tika:

Je suis fiere de portée le blason de cet guilde qui as parmi elle de fabuleux personnage (tous aussi farfelue l'es un que le sautre mais tous aussi apprecciable) et hommage a ma crysta (pour moi resteras toujour ma meneuse même si plus là)
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

les Hels mentals Empty
MessageSujet: Hommage a crycry .....   les Hels mentals Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:11

Depuis mon entrer dans cet guilde, il y a environ 6 a 8 mois, j'ai concretisee mon amibiliter avec certain membres, Renedestructeur que je connaissais depuis un moemnt meme avant de commencer sur hel-munster, toxbeni qui es rendu un ami proche et crycry car ou on trouvais rene, et beni, crycry etais devant menant le flambaut des hels-mentals au plus haut des sommet que moi-meme, etant un joeur de dofus depuis environ 6 ans, que jai jamais atteint!!! Je me suis jamais senti aussi bien accepter de tout les serveur, guildes visiter, gens rencontrer que cell-ci, alors en ton honneur si bien meriter, je m'engage a faire reconnaitre les hels-mentals pour son entre-gens, fiabilite, et meme loyauter envers membre, amis IRL ou meme IG !!

J'en reviens toujours pas, tu me manque deja, mais sais si vite arriver que je prend mon temps digerer le tout, et mes sympathie a toute ta famille et amis proche et moi de meme Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:02

Hey moi aussi j'suis dans les anciens! Wink tox tu m'as oublié x)
Franchement c'est trop triste pour crysta, on s'y attendait vraiment pas mais on essayera de pousser la guilde le plus loin possible en son honneur.
Night
Revenir en haut Aller en bas
toxbeni
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : montréal

les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:38

julienofmalfort (Night) a écrit:
Hey moi aussi j'suis dans les anciens! Wink tox tu m'as oublié x)
Franchement c'est trop triste pour crysta, on s'y attendait vraiment pas mais on essayera de pousser la guilde le plus loin possible en son honneur.
Night
silent dsl nigth ^^ j aurrais due inscrire au moin ton nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Pas grave tkt Wink et ouais moi c'est la vieille Archere xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:09

Guilde up 48! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : paris

les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:31

Crysta nous a montré ce qu'il fallait faire si l'on voulait vraiment atteindre un objectif. Elle-même ne voulait que le bonheur et le respect de chacun des membres de la guilde. Elle voulait se faire respecter et être connu par tout le serveur de hel mounster. Elle avait un sacré caractère, mais ensemble tout est possible et nous finirons d'accomplir son but tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:39

Bien dit Bast'!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud22

Cloud22


Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Midgar

les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:26

Si je peux me permettre un commentaire, il en est ainsi :
De toutes les guildes que j'ai intégré, je n'ai jamais trouvé meilleur leader que Crystamental.
Celle-ci était froide par moment, mais en réalité, elle a toujours tout donné pour sauver la totalité de la guilde, ce que je ne trouverai jamais chez un autre meneur, ni en moi, Vézok, une âme déchirée par la perte de Crystamental. La nouvelle nous a tous ravagé et s'est abattu sur nous comme une épée de Damoclès qui en a forgé un lourd fardeau sur nos coeur.
De toutes les blessures que la guilde a encaissé, tels que l'avènement et la tyrannie de The-Greent y compris les ravages de Belle-Protectrice, la guilde a su s'en remettre et a ainsi pu cicatrisé ses blessures....seulement, privé de son pilier central, la guilde en a gardé cette fois une plaie étendue et béante. Mais il ne faut pas vivre avec un fardeau aussi imposant, personne ne mérite de vivre ainsi dans une souffrance aussi terrible....
Crystamental n'aurait jamais accepté de voir sa guilde souffrir autant...
Si Crystamental est bel et bien dans l'au-delà, il faut savoir qu'elle n'a pas totalement disparu, la guilde « Les Hels-Mentals » est une partie d'elle ainsi que nous le sommes également.
Elle réside encore dans nos coeurs et âmes respectifs.
C'est tous ce que je peux dire....je sais que mon avis importe peu, mais je pense être capable de faire le deuil. N'oubliez pas que quoi qu'il arrive, je serai prêt à vous soutenir tous autant que vous êtes. Crystamental n'a pas entièrement disparu, car tant que vous l'aimez, vous êtes encore capable de ressentir sa présence en vous et à en oublier les peines douloureuses qui vous assaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Hels mentals Empty
MessageSujet: Re: les Hels mentals   les Hels mentals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Hels mentals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: