Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freddy aliace Ti-ka/Katsukay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

Freddy aliace Ti-ka/Katsukay  Empty
MessageSujet: Freddy aliace Ti-ka/Katsukay    Freddy aliace Ti-ka/Katsukay  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:27

Bon voila ma venu sur le fofo, je me décrit IRl:

Jeune homme de 25 ans bientôt (le 19 février) résident en France dans la fameuse région du Nord plus précisément dans la ville de Armentières. Je travaille depuis 5 ans déjà en tant que peintre industrielle (je peint des soupape de sureté pour raffinerie, central nucléaire, plateforme pétrolière etc, ..).
Mes passion autre que dofus sont le dessin, le monde du Bonsaï et le tatouage bientôt. aussi je suis un fana de manga du genre DBZ, Bleach et Naruto ^^ clin d'œil a auri mdr.



pour ce qui est du monde IG,


j'ai un osa full agi lvl 175 et une sacri eau lvl 166, mais occupation sont dédier avec les amies, mes guildeux et mes CM et Croca le plus souvent,
Mes heures de jeux sont plutôt varier car je travaille d'équipe IRL ( 5h-12h40/12h40-20h20)
les gens avec qui je suis le plus souvent sont indiem, mari, chichi et akitoz (de la guilde


Mon arrivée chez les Hels remonte a 1 ans déjà ^^ accueille au Sheunk par toxbeni, auri, crysta, josi, vodoo et chichi. Eh me voici chez vous depuis que je ne regrette pas du tous.

Pour finir un grand Smack a ma crysta que je regrette.



Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

Freddy aliace Ti-ka/Katsukay  Empty
MessageSujet: Re: Freddy aliace Ti-ka/Katsukay    Freddy aliace Ti-ka/Katsukay  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:15

Belle présentation :p et toi aussi ta signature est pas mal, très originale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
 
Freddy aliace Ti-ka/Katsukay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: