Les Hels-Mentals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hels-Mentals

Hommage à Crystamental
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Spa, Belgique

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

Alors nous y voilà, ma présentation Smile

Je m'appelle Nathalie, j'ai 19 ans et devinez quoi? Je suis Belge Very Happy
J'habite à quelques kilomètre de la frontière allemande, plus précisément à Spa (Et non Benii ce n'est pas la S.P.A. xDD). J'ai arrêté les cours car ça me soulais de doubler encore et encore, et oui les sciences c'est pas si facile que ça.. Mad Aussi non j'ai une petite soeur qui me casse les oreilles car elle n'arrete pas de déblatérer toute sortes de conneries :/ Mais je trouve le moyen de l'oublier en écoutant de la musique ou autre. Regarder des manga et tout, j'adowe <3

Si tu veux plus d'info, bin y a qu'a demandé :p


.: Nunuche-xP :.


Ceci remonte a bien longtemps, du temps où je n'était rien, où j'ignorais tout de ce monde..
A l'époque, j'étais une joueuse invétérée de "Day of defeat", j'ai rencontrer un mec dont je ne me rapelle plus le pseudo, Onizuka je crois.. Il m'a fait découvrir ce monde merveilleux qu'est celui d'Amakna. J'ai choisis de résider sur le serveur Hel Munster car je trouvais le nom sympatoche ^^ J'ai choisi de créer une petite ecaflip et je l'ai nomée Nunuche-xP. Je l'imaginait belle, intellignete et aussi puissante et robuste. Je n'avais pas tord, elle est tout ce que j'ai pu imaginer.

J'ai rencontré les Hels-Mentals quand ma petite protégée est arrivée entre le lvl 60 et 70. Je me souviens encore de quelques membres qui ne sont plus des notres aujourd'hui mais qui resteront dans mon coeur. Au début, on m'a dit que le lvl minimal était lvl 80.. Je me souvient de l'entreint qui a emporté la guilde pour m'aider à xp, au final, je suis passée lvl 100 en un rien de temps Smile Je me suis liée à cette guilde comme aucune autre, elle est devenu ma famille et depuis je ne la quitte plus et je ne saurait exister sans. Dans cette guilde, j'ai rencontrer Thedark-Sayenretour, il est devenu le mari de ma protégée Smile Aujourd'hui, elle est 140 et son but est d'arriver a mettre la (fichue) panoplie Meulou.

.: Tox-iiko :.

J'avais besoin de construire une equipe qui me ressemble pour pouvoir affronter les monstres les plus dangereux, j'ai alors donner la vie à une petite cratte et je l'ai nomée Tox-iiko. Je l'ai créée selon mes gouts et changée de caractère plusieurs fois. Je l'ai introduite dans ma nouvelle famille lorsqu'elle a atteind le lvl 70. Elle était Air et roxxait a plein temps. Par la suite, je l'ai amenée lvl 90 et l'ai rechangé pour quelle soit feu. Elle est mariée a Night-Ngel, ensemble ils forme une belle union de sang pur cra :p Aujourd'hui, elle est 130 et elle ne va pas s'arrêter là. Sa prochaine cile est d'atteindre le lvl nécessaire pour se doter de la panoplie de Chêne Mou.

.: Xni :.

J'avais envie d'étendre mes connaissances, alors j'ai donné la vie à une petite Sacrieure, je l'ai nomée Xni car c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit. Je l'ai montée lvl 100 en trois jours et l'ai fait rentrer dans le cercle familial des Hels-Mentals. Aujourd'hui elle est lvl 106 et s'occupe de mon élevage de dragodinde.

.: El-Viche :.
Présentation à venir car elle n'est pas encore entrée dans ma famille de dofus Smile

Crysta, tu restera toujours dans mon coeur et je resterai toujours ta petite Peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hels-mentals.anciennestar.com
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:41

J'aime beaucoup ta présentation, elle est classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Ti-ka et Katsu
Hels-Mentals
Hels-Mentals
Ti-ka et Katsu


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : france a lille (armentiere)

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:42

joli ma nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:27

Belle presentation ma puce, jtdr Wink et vive les cra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Spa, Belgique

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:00

.: Nunuche-xp :.

Etant été déterminée a prouver sa valeur, ma petite protégée devait monter en puissance pour enfin accéder à un niveau supérieur. J'avais peine à lui montrer la voie de l'expérience quand Jarkill m'est apparu en héro. Il prit mon aimée sous son aile pour lui montrer la voie de la sagesse et ensemble, nous ûmes vaincu les maitres de donjon à plusieurs reprises. Lorsque mon dénomé "Saucisse" était absent, je trainais ma bien aimée sur l'ile de Frigost pour qu'elle s'entraine avec ses compagnons de guildes et combattant admirables que sont Bbeii et Electro-Fee. C'est avec l'aide de ses amis que ma protégée pu enfin passer au niveau de la perfection: Niv. 143. Le plus fou fut sans doute l'achat a crédit de sa ceinture meulou, sans Emilien (Sayen) - Mari de ma protégée -, Elle ne possèderait pas ce pouvoir qu'elle a actuellement. Voila maintenant mon aimée en pnoplie meulou, sans dette et en voie de parchemins.


Prochain épisode: La pano Cm de Tox-iiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://hels-mentals.anciennestar.com
bastien

bastien


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : paris

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:37

FELICITAIONS NUNUCHE !! bonne chance pour la pano cm de tox :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale
Admin
Zeiilale


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Entre deux champs, et pour voisines, des vaches <3

Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:14

Cool ce petit texte Razz!! Bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piounator.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Empty
MessageSujet: Re: Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni   Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuche-xp // Tox-iiko // Xni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hels-Mentals :: Vie de Guilde. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: